Voyager avec Hello Kitty, c’est possible !

La compagnie aérienne Eva Airlines, basée à Taiwan, a décidé de collaborer avec Sanrio, la compagnie qui détient « Hello Kitty » pour créer trois avions de la célèbre marque au petit chat. Ces trois avions, qui sont en réalité des Airbus A330-300 volent maintenant dans une partie de l’Asie.

Mais lorsqu’Eva Airlines décide de faire une opération marketing, ils ne font pas les choses à moitié ! Du check-in qui se fait sur des bornes roses en forme de chaton, dans une salle rose pleine de rubans (toujours roses) au repas servi dans l’avion en forme de chaton, tout est décoré comme la célèbre marque. Même les hôtesses portent un tablier à l’effigie du petit chat ! (on ne vous laisse deviner la couleur dudit tablier) Vous ne quitterez l’univers enfantin qu’en quittant l’avion et en jetant votre carte d’embarquement qui est, elle aussi, rose avec vous-savez-qui dessus.

Une excellente initiative pour faire oublier la si connue phobie de l’avion ou pour voyager avec des enfants en bas âge. Tout est fait pour entrer dans le monde du petit chat japonais et pour oublier qu’on se trouve à 8000 mètres du sol, avançant à une vitesse moyenne de 900km/h. Un vrai régal pour amuser les enfants et fan de la célèbre marque !

De plus le prix de ces vols n’est en rien différent du prix des autres vols de la compagnie. Si vous passez un jour par Taiwan, pensez-y ! Mais il vous est quand même fortement conseillé d’aimer un minimum le chaton pour rentrer dans l’un de ces avions, parce que sans cela, le voyage risque de vous paraître long…très long !

Publicités
Tagué , , ,

9 réflexions sur “Voyager avec Hello Kitty, c’est possible !

  1. Vicvic dit :

    Génial!!!

  2. Audrey dit :

    C’est génial pour les enfants 🙂

  3. Camiloue dit :

    Je vais partir à Taiwan et faire un « dreams come true » 😀

  4. Oh mazette … ça m’emballe un max, perso leur plateau repas est vrmt plus alléchant que nos vieux « pâtes » ou « poulets » ? 🙂 Bon c’est too much légèrement mais pourquoi paaaaas !

  5. Wow mazette … J’suis méga emballée, néanmoins leur plateau repas est vachement plus alléchant que notre « Pâtes » ou « Poulets » sérieux c’est peut etre too much mais why not …. ? !

  6. Géraldine dit :

    JE VEUUUUUUUUUUUUX ALLEEEEEEEER

  7. Pascal dit :

    Dommage qu’ils ne pensent pas aux pauvres Européens privés de Kitty…

  8. sybille dit :

    hahaha! Crazy people 😉 mais si ça peut aider certaines personnes et les enfants c’est cool!!!

  9. SDB dit :

    Hahaha j aime trop!!! Brussels airlines devrait lancer une version Tintin ou Gaston lagaffe!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :